• assassination classroom

    Résultat de recherche d'images pour "assassination classroom"

    j'ai commence cet anime recemment et je l'adore !!! J'aime beaucoup l'humour !! Alors moi je regarde sur netflix

    mais je pense que ça se trouve autre part.


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2018 à 04:34

    Anime génial, c'est un de mes coups de cœur ♥ :)

      • Vendredi 25 Mai 2018 à 18:00

        merci d'avoir fait un tour sur mon blog!!smilesarcastic

    2
    Lundi 14 Mai 2018 à 04:35

    Bonjour, Anna,

    mon coucou, sur ton blog ! dont je fais connaissance !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, sur mon blog, de ton bon commentaire.

    Je vois que vas nous mettre de divers articles bien agréables avec humour.

    Toi, aussi, tu aimes l'humour. Moi, aussi. A te dire, ma famille, mes proches, mes amis,

    trouvent que j'ai un caractère qui a de l'humour.

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée, un bon début, une bonne semaine.

    Mes amitiés, bises, de gentillette.

      • Vendredi 25 Mai 2018 à 18:01

        merci d'avoir fait un tour sur mon blog! bises , annakillayyescool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :